Politique de remboursement

Pour des raisons d'hygiène, les produits de soins et de maquillage ouverts ou utilisés ne sont ni remboursables ni échangeables.

Les accessoires doivent être dans le même état qu'à la vente.

Pour les vêtements neufs, ceux-ci doivent être retournés dans le même emballage, ni lavés, ni portés.

Si l'article est défectueux, utilisé ou ouvert, nous vous le renverrons à nos frais.

Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n'y a aucun retour ni échange possible.

Toutes les promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec un code promotionnel.

Pour tout problème ou questionnement avec votre commande, contactez-nous à divvacanada@hotmail.com en indiquant votre nom complet, numéro de commande, raison et au besoin une photo.

 


Conditions pour bénéficier d'un retour


L'article doit être dans le même état qu'à la vente, soit dans son état original, non utilisé.

Le retour doit se faire dans un délai de 10 jours après la réception de la commande. Les frais de poste sont à vos frais.

Vous devez nous contacter par courriel à divvacanada@hotmail.com avec votre numéro de commande, votre nom complet, l'article à retourner ainsi que la raison du retour. Veuillez prendre note que nous ne remboursons pas mais que nous vous donnons une carte cadeau de la valeur du (des) produit(s). L'envoi de votre carte cadeau par courriel pourrait prendre quelques jours ouvrables suivant la réception et l'acceptation du(des) article(s) faisant l'objet du retour.