Politique de livraision

 

En passant une commande via notre site web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Elles sont fournies afin de s'assurer que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement, de se protéger et fixer les attentes sur notre service.

 

Stocks affichés VS stocks disponibles

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous faisons tout en notre possible pour que les stocks affichés sur notre site web reflètent avec exactitude l'inventaire de notre (nos) entrepôt(s), mais il peut à l'occasion y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous allons vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de(s) l'article(s) en rupture de stock ou si vous préférez obtenir un remboursement de(s) article(s) en rupture.

 

Délais de livraison

Les commandes sont généralement expédiées dans la même journée ouvrable suite au paiement de la commande. Notre (nos) entrepôt(s) fonctionne du lundi au samedi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés. Nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que les retards d'expédition soient réduits au minimum.

Livraison locale: Notre entrepôt est localisé à Trois-Rivières. Les commandes passées à partir de cette ville bénéficient d'une livraison locale GRATUITE dans un rayon de 15 kilomètres. Si vous avez des doutes quant à votre éligibilité pour cette livraison, n'hésitez pas à nous contacter par email afin de confirmer votre droit à la livraison locale. Celle-ci est effectuée dans un délai maximal d'une journée ouvrable.

Livraison hors de Trois-Rivières. En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 10 jours.

Livraison international: Les commandes expédiées à l'étranger sont en transit entre 5 à 15 jours ouvrables.

Suivi des notifications (non applicable pour la livraison locale)

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils seront en mesure de suivre la progression de leur expédition en fonction des dernières mises à jour effectuées par le transporteur. 

 

Colis endommagés en transit

Si vous recevez un colis qui a été endommagé pendant le transport, veuillez contactez notre service client à cette adresse: divvacanada@hotmail.com